750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 09:00

pour ce tour en cuisine, je devais aller voir miechambo et j'ai voulu tester son avocat liegeois et c est natly qui viendra me voir

 

1 avocat,

1 cuillère à café de citron doux,

125g  de mascarpone,

Jus de citron

2 cuillères à soupe de sirop de canne,

2 cuillères à soupe de rhum brun

Chantilly


Mettre tous les ingrédients dans le bol du robot, mixer, verser dans des ramequins ou verrines -

Réfrigérer au moins 2 heures.

Au moment de servir ajouter la chantilly par-dessus

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De l'avocat en dessert ? Original ! Une photo, une photo !
Répondre
M
Si je peux me permettre : cette recette est un dessert et je pense qu'il n'est pas vraiment à sa place dans la rubrique SALE !! ;o))<br /> Michèle
Répondre
T
<br /> <br /> merci de la remarque! j'ai du aller trop vite! car oui c'est un dessert<br /> <br /> <br /> bon tour<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je pense un dessert car j'ai déjà fait de l'avocat en dessert. Cela doit être terriblement bon.
Répondre
A
c'est bien original...mais c'est un dessert ou une entrée ?<br /> bon dimanche<br /> pascale
Répondre
T
<br /> <br /> il s'agit d un dessert!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de travauxdanslacuisine
  • : apres avoir contemplé des recettes, à mon tour de me lancer!
  • Contact

referenc

'http://blog-cuisine.marmiton.org

<a href="http://www.seek-blog.com/blog/cuisine-gastronomie/recettes-cuisine/" title="blog Recettes de cuisine">blog Recettes de cuisine</a>

Recherche

je participe

Logo 350 350

Pages