750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 06:30

Grande surprise pour ceux qui me connaissent pour le choix de cette recette!

je n'aime pas la viande rouge, mis a part quand elle est archi cuite comme dans la bolo ou les lasagnes!

Mais ces petites brochettes j'aime bien! ca se mange tout seul!

 

P1040139.JPG

 

Il vous faut

 

des tranches de boeuf en carpacio

du comté

2 cas de sauce soja

1cas de vinaigre de riz

1 cas de miel

 

 

Mélanger la sauce soja, le vinaigre et le miel. vous devez bien mélanger.

 

Couper des batonnets (1cm de large maxi) de comté.

Prendre 2 tranches de carpacio, et rouler avec un batonnet de comte au milieu et un baton de brochette.

 

Faire toutes vos brochettes et les disposer dans un plat creux.

Verser dessus votre sauce, et retourner régulierement pendant 10 mn les brochettes afin que la sauce soit bien répartie.

 

Faire cuire vos brochettes a la plancha, ou dans une poele bien chaude mais sans gras.

 

Les retourner regulierement et des que le fromage fond deguster immediatement.

 

bon appétit

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hum mais tu sais que j'adore ça les brochettes au fromage ?? Si j'avais su que c'était pas si compliqué ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu vas pouvoir les tester  rapidement alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de travauxdanslacuisine
  • : apres avoir contemplé des recettes, à mon tour de me lancer!
  • Contact

referenc

'http://blog-cuisine.marmiton.org

<a href="http://www.seek-blog.com/blog/cuisine-gastronomie/recettes-cuisine/" title="blog Recettes de cuisine">blog Recettes de cuisine</a>

Recherche

je participe

Logo 350 350

Pages