750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 09:00

En ce beau dimanche; je participe encore une fois a un tour en cuisine et je vais faire un petit tour gourmand chez steph et wil.

 

J'adore le cheese cake et encore + les oreos mon choix s'est donc porte sur ces delicieux cheese cake aux oreos.

 

N'est ce pas Anna qu'ils etaient bon ces petits gateaux!

 

P1040131.JPG

 

 

Il vous faut

 

200 g de fromage frais (philadelphia pour moi)

50 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

6 biscuits oreo

1 oeuf

50g de crème fraîche épaisse

 

  

Fouettez le fromage frais avec les sucres, l'oeuf et la crème fraîche.

Dans des petits moules commencer par mettre un peu de crème, déposer un Oreo et recouvrir de crème

Enfournez pendant 15 min thermostat 5

 

Bon appétit

 

Maintenant allons vor chezseveuh voir ce qu'elle a choisit

 

 

  

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi, aussi j'ai réalisé cette recette ! j'ai adore et simple de préparation !
Répondre
T
<br /> <br /> et meme que je vais la refaire ce week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très bon choix, contente que la recette vous ai plu.<br /> biz
Répondre
N
Très bon choix, contente que la recette vous ai plu.<br /> biz
Répondre
A
Je confirme... Un délice...
Répondre
T
<br /> <br /> j'en reveux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
hum j'adore le cheesecake !! et les oréo !! j'en prendrai une part !!
Répondre
T
<br /> <br /> c'est ultra simple et ca rentre bien dans un bento ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de travauxdanslacuisine
  • : apres avoir contemplé des recettes, à mon tour de me lancer!
  • Contact

referenc

'http://blog-cuisine.marmiton.org

<a href="http://www.seek-blog.com/blog/cuisine-gastronomie/recettes-cuisine/" title="blog Recettes de cuisine">blog Recettes de cuisine</a>

Recherche

je participe

Logo 350 350

Pages