750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 06:53

Pour le petit dej, ou autre une recette de madeleine!

 

Il vous faut:

 

2 œufs
100 g de sucre semoule
150 g de farine
125 g de beurre fondu
1/2 c. à c. de levure chimique

un peu de nesquick

 

 

Préchauffez votre fout a 210°

Mélangez les œufs et le sucre. Fouettez énergiquement puis ajoutez la farine et le beurre fondu, peu à peu., puis la levure et le nesquick
Enfournez pendant 10 minutes. Sortez les madeleines du four et démoulez les aussitôt et laissez les refroidir sur une grille.

 

Bon appétit
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
En parlant de madeleines, j'aimerais bien voir la recette de celles au chorizo sur ton blog!
Répondre
T
<br /> <br /> faut que je les refasse pour les prendre en photo ! la derniere fois vous less avez mangé trop vite j'ai pas eu le temps<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Au nesquick!!!!!!! les gosses doivent adorer. Bonnes soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et les grands aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en prendrai pour le gouter !! miam !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de travauxdanslacuisine
  • : apres avoir contemplé des recettes, à mon tour de me lancer!
  • Contact

referenc

'http://blog-cuisine.marmiton.org

<a href="http://www.seek-blog.com/blog/cuisine-gastronomie/recettes-cuisine/" title="blog Recettes de cuisine">blog Recettes de cuisine</a>

Recherche

je participe

Logo 350 350

Pages