750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 06:30

Depuis un peu je voyais des recettes de poulet au cola, je me suis toujours demandee qu'elle gout ca avait, si c'etait bon, comment ca donnait! et bien j'ai repondu a toutes mes questions en me lancant dans la realisation d'un emince! je reconnais que l'aspect est un peu surprenant mais le gout est la et c'est sympa

 

1 437

 

 

Il vous faut

 

2 escalopes de poulet

1 oignon

1 canette de cola (du coca cola) mais du vrai pas du light!

sel poivre

 

Emincer votre poulet et votre oignon, mettre dans une poele bien chaude.

Faire dorer le poulet et ajouter le coca!

faire cuire 30 a  45 mn a feu doux. Le coca doit reduire et faire une sauce epaisse.

Servir avec du riz ou des pates

 

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'ai également eu l'occasion d'en faire et à la maison on adore ! Je le fais avec du citron vert comme un coca rondelle.
Répondre
T
<br /> <br /> a tester! je n'aurai pas pensé a le faire<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de travauxdanslacuisine
  • : apres avoir contemplé des recettes, à mon tour de me lancer!
  • Contact

referenc

'http://blog-cuisine.marmiton.org

<a href="http://www.seek-blog.com/blog/cuisine-gastronomie/recettes-cuisine/" title="blog Recettes de cuisine">blog Recettes de cuisine</a>

Recherche

je participe

Logo 350 350

Pages