750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 20:45

Un peu la course en ce moment, je rentre pas forcement tres tres tot le soir! Il va falloir reprendre le rythme du blog! surtout que j'ai quelques recettes en stock et que je vais participer pour la premier  à un tour en cuisine

Mais en attendant la recette voici mon petit roulé

 

IMG_5558.JPG

 

il vous faut

 

2 escalopes de dinde

1 poivron

des lardons

un peu de creme fraiche

Découper votre poivron en fine laniere et les faire revenir avec vos lardons.

Prendre vos escalopes de dindes, et mettre a l'interieur un peu de lardons et de poivrons

Rouler vos escalopes (bien serrées) et les faire cuire a la poele. Quand vos escalopes sont cuites et bien dorées déglacer avec un peu de creme fraiche.

déguster aussitot

 

bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Très jolie recette qui aurait tout à fait sa place sur notre concours Cuisinez la dinde ! sur 750 Grammes.<br /> <br /> Amitiés gourmandes.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh géniale ! Ça doit être super bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vas y les yeux fermes<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de travauxdanslacuisine
  • : apres avoir contemplé des recettes, à mon tour de me lancer!
  • Contact

referenc

'http://blog-cuisine.marmiton.org

<a href="http://www.seek-blog.com/blog/cuisine-gastronomie/recettes-cuisine/" title="blog Recettes de cuisine">blog Recettes de cuisine</a>

Recherche

je participe

Logo 350 350

Pages