750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 17:00

j'ai enfin teste le boursin cuisine! je ne savais pas comment l'utiliser mais j'ai eu une petite idée!

Recette toute simple rapide et terrible!

 

IMG_5373.JPG

 

Il vous faut

 1 pate feuilletee (si tourte en demi lune, 2 si vous voulez qu'elle soit ronde)

3 escalopes de poulet

1 boite de champignon

1 pot de boursin cuisine

 

 

etaler votre pate, et tartiner généreuement votre fond de pate avec le boursin cuisine.

Couper vos escalopes en petits dés, et les disperser sur votre pate ainsi que les champignons

Recouvrir avec l'autre pate.

 

Faire cuire 40mn a 180°

 

Bon appétit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah le Boursin cuisine j'adore !! j'étais à fond sur l'échalotte ciboulette et là je viens de passer au roquefort ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> suis pas fan de roquefort!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de travauxdanslacuisine
  • : apres avoir contemplé des recettes, à mon tour de me lancer!
  • Contact

referenc

'http://blog-cuisine.marmiton.org

<a href="http://www.seek-blog.com/blog/cuisine-gastronomie/recettes-cuisine/" title="blog Recettes de cuisine">blog Recettes de cuisine</a>

Recherche

je participe

Logo 350 350

Pages