750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 09:00

 

Pour ce tour en cuisine nous allons faire un tour chez les copines de Pix'elles cuisinent 

N'aimant pas trop la confiture de lait mais adorant  les fondants au chocolat je me suis dit on va tester sans la confiture! et je regrette pas mon choix! et c'est esmeralda qui est venue me voir

 

  1-041.jpg

 

il vous faut

 

3 œufs
50 gr de farine
30 gr de sucre
200 gr de chocolat
80 gr de beurre demi-sel
nutella

 

 

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Mélanger les oeufs, le sucre et la farine et réserver au frais.

Au bain-marie, faire fondre le chocolat noir avec le beurre.

Mélanger les deux préparations. Verser la préparation dans des petits moules.

Faire cuire 8 min.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce fondant a du faire bien des heureux !
Répondre
T
<br /> <br /> y a eu 2 heureux pour tout te dire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci d'avoir réalisé ma recette et contente qu'elle t'ai plu =)
Répondre
T
<br /> <br /> avec plaisir! on l'a bien aimé<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou!<br /> <br /> j'ai réalisé ta tarte aux Snickers et elle n'a pas fait long feu!<br /> excellent tour à toi!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
<br /> <br /> merci bon tour a toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de travauxdanslacuisine
  • : apres avoir contemplé des recettes, à mon tour de me lancer!
  • Contact

referenc

'http://blog-cuisine.marmiton.org

<a href="http://www.seek-blog.com/blog/cuisine-gastronomie/recettes-cuisine/" title="blog Recettes de cuisine">blog Recettes de cuisine</a>

Recherche

je participe

Logo 350 350

Pages