750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 21:42

La semaine passée, j'ai participé à un concours sur Facebook sur les bentos de July et j'ai gagné!

j'ai donc reçu ce colis rempli d'accessoire et de CHOCOLAT pour faire des Cupcakes

IMG_3425.JPG

Donc dedans il y avait

2 tablettes de chocolat Nestlé (caramel et blanc)

des feuilles de sracpcooking barbapapa et hello kitty

des cup cakes

des personnages en sucre

des petites cueilleres 

 

Enfin tout pour faire de delicieux gateaux

 

Merci July

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je suis contente que le lot t'ai plu!!<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'as assuré<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de travauxdanslacuisine
  • : apres avoir contemplé des recettes, à mon tour de me lancer!
  • Contact

referenc

'http://blog-cuisine.marmiton.org

<a href="http://www.seek-blog.com/blog/cuisine-gastronomie/recettes-cuisine/" title="blog Recettes de cuisine">blog Recettes de cuisine</a>

Recherche

je participe

Logo 350 350

Pages