750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 19:08

envie d'un wrap de poulet mais pas envie d'aller a mc do! un petit tour dans le frigo et hop c'est parti

 

IMG_5533.JPGIMG_5535.JPG

 

 

 

Il vous faut

 

Des galettes

de la salade

des tomates

du bacon

des toastinettes

une escalope panée

de la sauce barbecue (pour moi )

 

 

 

Faire cuire votre escalope et votre bacon

Pendant ce temps la, laver et préparer vos tomates et salades.

Quand votre escalôpe est prête, réserver la au chaud.

Faire cuire votre cuire vos galettes. Une fois chaude, déposer une toastinette dessus, ainsi que la sauce, de la salade et des tomates coupées en dés.

Metttre votre escalope coupée en lamelle et votre bacon

Déguster tout de suite

 

bon appétit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> miam!! je suis fan des wraps ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> NOUS AUSSI   <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de travauxdanslacuisine
  • : apres avoir contemplé des recettes, à mon tour de me lancer!
  • Contact

referenc

'http://blog-cuisine.marmiton.org

<a href="http://www.seek-blog.com/blog/cuisine-gastronomie/recettes-cuisine/" title="blog Recettes de cuisine">blog Recettes de cuisine</a>

Recherche

je participe

Logo 350 350

Pages