750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 10:06

Une recette de creme au bon gout chocolat, pour les adeptes de dukan il faut un petit peu l'adapter, mais ideal quand on fait attention tout en se permettant un plaisir!

Super pratique a emmener pour le midi avec mon petit bento

 

IMG_3503.JPG

Il vous faut pour 4 grosses cremes ou 5 normales

 

1/2 l de lait

50g de maizena

1 sachet de sucre vanille

30gr de chocolat en poudre non sucré (Nestlé dessert pour moi)

50gr de sucre, ou du sirop d 'agave pour moi (quantité selon votre gout)

 

Dans une casserole, verser la maizena, le sucre et le cacao, bien mélanger.

Ajouter tout doucement le lait froid, tout en melangeant.

Puis chauffer à feu doux, tout en mélangeant.

Des que le melange commence a s'epaissir, retirer du feu et verser dans vos pots.

laisser refroidir

 

Déguster bien frais

 

Bon appétit

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je prends, jamais tenter cette recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu peux y aller les yeux fermes! ca prend pas de temps et c'est super!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de travauxdanslacuisine
  • : apres avoir contemplé des recettes, à mon tour de me lancer!
  • Contact

referenc

'http://blog-cuisine.marmiton.org

<a href="http://www.seek-blog.com/blog/cuisine-gastronomie/recettes-cuisine/" title="blog Recettes de cuisine">blog Recettes de cuisine</a>

Recherche

je participe

Logo 350 350

Pages