750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 06:46

voici la recette du coulant fait pour le repas de noel

 

1-256.jpg

 

il vous faut

 

100 g de chocolat pâtissier

50 g de beurre

2 oeufs

40 g de sucre roux

1 cuillère à soupe de maizena

 

 

Melanger le sucre et les oeufs, cela doit blanchir.

Faire fondre le chocolat et le  beurre. Ajouter le chocolat avec le mélange sucre oeuf.

Ajouter la farine.

 

Mettre au four à 180°C pendant 10 minutes.

 

Servir aussitot

 

bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Meme avec la photo du coulant fermé on voit que lorsqu'on va l'ouvrir ça va dégouliner de partout ! J'adore les coulant bien coulant car je ne suis pas fan du gâteau au chocolat en lui même... À la<br /> longue le goût me dégoute un peu comparé au chocolat et chocolat coulant hihi
Répondre
T
<br /> <br /> ouui ultra fondant, surtout que la premiere version il etait pas assez cuit donc ce n'etait que du coulant au chocolat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de travauxdanslacuisine
  • : apres avoir contemplé des recettes, à mon tour de me lancer!
  • Contact

referenc

'http://blog-cuisine.marmiton.org

<a href="http://www.seek-blog.com/blog/cuisine-gastronomie/recettes-cuisine/" title="blog Recettes de cuisine">blog Recettes de cuisine</a>

Recherche

je participe

Logo 350 350

Pages